ROCCIA TLIF : l'option lordotique de la cage à bananes.

Le ROCCIA TLIF (Transforaminal Lumbar Interbody Fusion) a été spécialement conçu pour relever les défis du traitement transforaminal de la colonne vertébrale thoracolombaire. Les défis de l'équilibre sagittal en tenant compte de la stabilité primaire et de la relordose physiologique ont été au centre du développement du design et de l'étendue du portefeuille.

DÉCHIFFREZ LE CODE :

L'implant ROCCIA TLIF en emballage stérile possède un code couleur qui permet d'identifier facilement les instruments de préparation et les échantillons de cage correspondants. Cela facilite les procédures peropératoires afin d'ouvrir la voie à des soins efficaces et personnalisés pour les patients.

PRÉPAREZ LA FUSION SOUHAITÉE.

Les petites dents symétriques en forme de pyramide tronquée sur la surface de l'implant en titane favorisent un bon ancrage primaire de la cage aux plaques de base et de recouvrement. En même temps, la cage possède une large surface d'appui qui, lorsqu'elle est implantée correctement, contribue à éviter dans une large mesure l'enfoncement. Le système de chambres généreusement dimensionné dans la cage sert à soutenir la fusion intercorporelle. Le matériau osseux autologue ou homologue et/ou le matériau de substitution osseuse y ont suffisamment de place pour la fusion souhaitée.

L'ÉLÉMENT DE CONSTRUCTION POUR LA RECONSTRUCTION.

Un grand nombre de tailles ROCCIA TLIF sont disponibles pour la meilleure prise en charge possible de l'anatomie et de la pathologie du patient (Fig. 10). Le portefeuille comprend neuf hauteurs antérieures (de 7 à 13 mm, par paliers de 1 mm, ainsi que les hauteurs 15 mm et 17 mm) et deux largeurs (28 et 34 mm). Outre les angles de lordose réguliers de 0°, 5° et 10°, des cages hyperlordotiques avec un angle de 15° sont également disponibles.

Le code couleur de l'instrument d'insertion correspond à celui de la cage correspondante.