Une optimisation judicieuse de ce qui a fait ses preuves

VERTICALE est un fixateur dorsal à double tige pour la stabilisation thoracique et lombaire de la colonne vertébrale. Que ce soit en utilisation ouverte ou mini-invasive, VERTICALE permet de stabiliser de manière contrôlée les pathologies dégénératives de la colonne vertébrale et de corriger confortablement les déformations.
 

Lors du développement, nous avons accordé une importance particulière à l'ergonomie, à la modularité et à la clarté du système. Des instruments bi-fonctionnels 2 en 1 et des options de préhension modulaires pour les instruments aident le chirurgien dans son travail, tandis que des plateaux de vis personnalisables facilitent l'utilisation du système et peuvent faire gagner beaucoup de place dans la salle d'opération.
 

Le développement du système s'est fait en étroite collaboration avec des chirurgiens expérimentés de la colonne vertébrale et des spécialistes des services de chirurgie et de stérilisation. Avec ses vis polyaxiales et de réduction, qu'elles soient solides ou canulées et fenestrées, en combinaison avec des tiges de 5,5 mm en titane ou en chrome-cobalt, VERTICALE convient à un large éventail d'indications. VERTICALE, comme tous les autres implants et instruments développés par Silony Medical, est ce que l'on appelle un système vivant. Qu'il s'agisse d'un instrument ou d'un implant, nous travaillons constamment à l'extension et à l'amélioration des systèmes.

Vis polyaxiales VERTICALE : Mince et maniable. Complètement complète !

Le grand débattement de 52° de la tête de vis polyaxiale VERTICALE facilite l'adaptation des autres composants du système à chaque situation anatomique.

Vis monoaxiales VERTICALE : le point fixe du système.

La liaison rigide entre le col de la vis et la tige filetée confère à la vis monoaxiale VERTICALE une rigidité maximale.

Vis uniplanaire VERTICALE:La direction est fixe.

La vis uniplanaire VERTICALE combine la rigidité latérale d'une vis monoaxiale et la mobilité craniocaudale d'une vis polyaxiale.

Vis de révision VERTICALE : sûre pour la deuxième fois.

Les possibilités de choix confortables offrent un maximum de flexibilité pour que ces circonstances occasionnellement stimulantes puissent être prises en charge de manière sûre et intuitive.

Vis iliaques VERTICALES : pour la mise en place fondamentale.

Les options possibles permettent de réaliser une base solide pour des restaurations de longue durée et complexes.

Vis iliaques VERTICALES : pour la mise en place fondamentale.

Les options possibles permettent de réaliser une base solide pour des restaurations de longue durée et complexes.

Crochets VERTICALE : l'alternative maniable.

Pour des conditions anatomiques ou pathologiques particulières, le système VERTICALE propose également des implants sans vis, appelés crochets. Un choix coordonné de formes et de tailles permet de réaliser le crochet souhaité.

fabricant :

silony_logo.png